Glashütte : une montre pour les fans des sixties

Le
Glashütte : une montre pour les fans des sixties
Masculin.com - L.B., © Glashütte ©

Nouvelle déclinaison pour la tendance vintage. Cette fois-ci, c'est dans l'univers des montres que ça se passe. Glashütte a ainsi dévoilé un modèle aux accents nostalgiques, le Chronographe carré Senator Sixties.

Le vrai style des années 1960
Vintage, cette montre en a toutes les apparences. Le Chronographe carré Senator Sixties adopte donc des formes géométriques utilisées comme éléments stylistiques dans les domaines des arts, de la mode et du design dans les années 1960. Avec cette montre, cela se traduit avant tout par la forme carrée du boîtier en acier, mais aussi par le verre convexe.

Une autre idée du luxe et de l'élégance
Et comme Glashütte ne fait pas les choses à moitié, l'aspect rétro de ce Chronographe carré Senator Sixties se retrouve aussi sur le cadran. Là, les aiguilles bombées ainsi que le style d'écriture des chiffres évoquent immanquablement les décennies passées. Une évocation que ne fait donc que renforcer le bracelet en peau d'alligator de Louisiane. Preuve que les stylistes des années 1960 avaient un goût pointu en matière de luxe et d'élégance.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS