Coques More Thing : iPhone, mon bel iPhone

Le
Coques More Thing : iPhone, mon bel iPhone
Masculin.com - L.B., © R Action ©

Encore une coque pour l'iPhone. Cette fois-ci, cet étui de protection se nomme More Thing. Au milieu des dizaines de référence existantes, difficile de s'y retrouver. Et surtout, difficile de dire pourquoi telle coque est mieux qu'une autre…

Un design réussi
Dans le cas des coques More Thing, on peut leur connaître une chose : un design réussi. Disponibles en plusieurs coloris – bleu, rouge, chromé… – elles mettent parfaitement en valeur l'iPhone. Encore plus beau, le téléphone d'Apple est surtout bien protégé. Ca tombe bien, c'est avant tout ce qu'on demande à une coque, a priori.

Belles à défaut d'être pratiques ?
Toutefois, les coques More Thing ont les défauts de leurs qualités. Car la coque est livrée avec un film protecteur pour l'écran du téléphone. Des films dont le design a lui aussi été bien étudié… si ce n'est que leur effet miroir nuit quelque peu à la visibilité. Dans ce cas, la solution est d'opter pour un film protecteur traditionnel ou de se passer de cette protection et de faire attention à l'écran de son téléphone. Alors, au final, oui, ces coques More Thing sont belles, mais elles ne sont pas forcément exemptes de tout reproche d'un point de vue pratique.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS