Mika a les montres Piaget à sa main

Le
Mika a les montres Piaget à sa main
Masculin.com - L.B., © Piaget ©

« The boy who knew too much » est sorti le 18 septembre 2009. Et en quelques jours, le nouvel album de Mika – puisque c'est bien de cela qu'il s'agit – s'est hissé au sommet des charts internationaux. Un peu plus de deux ans après son premier album, Mika rencontre donc toujours autant de succès. Et en plus, il le fait avec style.

Mika aime l'or
En atteste le clip de sa dernière chanson, « Rain », dans laquelle la pop-star a choisi de porter une montre Piaget. Et pas n'importe quel modèle, puisque Mika a paré son poignet de la montre Piaget Altiplano. Une montre en or rose 18 carats au cadran brun chocolat qui illustre parfaitement le luxe et le savoir-faire de Piaget.

Une aubaine pour Piaget ?
L'Altiplano est par ailleurs dotée d’un calibre ultraplat à remontage manuel, dont l’épaisseur ne dépasse pas 2,5 mm. Pour compléter le tout, le fond en verre saphir laisse apparaître chaque détail de cette montre. Pas sûr que Mika ait pris le temps d'admirer ces détails lors du tournage de son clip. Mais le fait que le chanteur ait choisi Piaget représente un joli coup de pub pour la manufacture horlogère suisse, même si la réputation de celle-ci n'est plus à faire…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS