66°30 : les soins bio sous un autre angle

Le
66°30 : les soins bio sous un autre angle
Masculin.com - L.B., © 66°30 ©

66°30. Tel est l'angle d'inclinaison de la Terre par rapport à son orbite autour du soleil. Tel est aussi le nom d'une nouvelle ligne de soins biologiques pour homme.

Un équilibre si fragile
Le nom de cette gamme n'a évidemment pas été choisi innocemment. C'est en effet grâce à l'angle d'inclinaison de 66°30 que les quatre saisons s'enchainent. Plus qu'un simple angle, il s'agit donc d'un symbole de force et de stabilité de l'univers. Mais c'est aussi un équilibre très fragile… qui définit aussi parfaitement l'homme d'aujourd'hui.

Le Bouclier Urbain, plus fort que tout
Partant de ce constat, les soins 66°30 s'articulent donc autour de 5 produits, qui doivent répondre à 5 préoccupations de l'homme : nourrir, hydrater, protéger, régénérer et apaiser la peau. Destinés à tous les types de peau, les soins 66°30 sont élaborés à partir de Bouclier Urbain, un complexe innovant et exclusif, qui doit agir comme un bouclier – d'où son nom – contre les agressions du quotidien. Certifiés Cosmebio®, ils intègrent en outre jusqu'à 80 % d'ingrédients biologiques.

Les cycles de l'homme
Ainsi, le Cycle jour, un fluide visage hydratant, misera sur l'huile de pépins de myrtilles ou les baies arctiques pour protéger et renforcer la peau. Criste marine et graines de pois permettent quant à elles au Cycle nuit de préserver le capital jeunesse de la peau. Le Cycle éclat, le Cycle extrême et le Cycle précision complètent cette ligne de soins 66°30. Leur action combinée doit permettre aux hommes de garder un visage rayonnant en toute circonstance. C'est bien là ce qu'on demande à des produits cosmétiques…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS