Oris : une montre en course en Formule 1

Le
Oris : une montre en course en Formule 1
Masculin.com - L.B., © Oris ©

Evidemment, ce n'est pas le nom le plus rutilant de la Formule 1. Il n'empêche. Kazuki Nakajima porte une montre Oris en course. Partenaire officiel de l'équipe Williams-Toyota, Oris a créé une montre en édition limitée au nom du pilote japonais Kazuki Nakajima.

Directement inspirée par la course automobile
Les amoureux de F1 ont déjà entendu parler de ce jeune pilote… même s'il n'a marqué aucun point lors du championnat du monde de F1 2009, qui s'est achevé en ce premier jour de novembre. La montre Oris Kazuki Nakajima s'inspire directement de l'univers de la course automobile et de l'écurie Williams.
Boîtier en acier, revêtement DLC noir et bracelet en caoutchouc noir donnent un aspect assez sportif à cette montre. C'est d'autant plus vrai que le bracelet reproduit le motif des pneus de F1 et que les ouvertures sur le cadran de la montre imitent les fentes d'aération du casque de Kazuki Nakajima.

Une édition limitée digne de ce nom
Oris n'a donc rien laissé au hasard. Edition limitée oblige, cette montre n'est éditée qu'à 1 088 exemplaires (en référence au numéro 8 que porte la voiture de Nakajima). Ce chiffre 8 est également mis en valeur sur la bague de graduation des minutes et apparaît en rouge au dos de la montre, au centre du cadran, avec la signature de Kazuki Nakajima. Oris a ainsi souhaité évoquer le drapeau japonais et faire de cette montre une édition limitée digne de ce nom.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS