Unmei lance le massage à la bougie

Le
Unmei lance le massage à la bougie
Masculin.com - L.B., © Unmei ©

Ce n'est pas une nouveauté en soi. Mais c'est une première pour Unmei. La marque de cosmétique vient en effet de lancer sa première bougie de massage. Un produit qui, comme son nom l'indique, allie le plaisir du massage et… de la bougie.

Une huile de massage qui ne brûle pas
Concrètement, la bougie de massage Unmei reprend le principe du massage à la l'huile tiède. Il suffit d'allumer la bougie, de la laisser fondre et de masser son partenaire. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'huile obtenue par la fonte de la bougie ne brûle pas la peau. Et pour cause : la bougie Unmei fond à 50°.

Une bougie parfumée à la lavande ou à la fleur d'oranger
L'huile de coco offerte par cette bougie a aussi l'avantage de ne pas se « solidifier » pendant le massage, restant parfaitement fluide pour un massage de 20 minutes. Pour rendre sa bougie encore plus agréable à utiliser, Unmei a choisi deux huiles essentielles reconnues pour leurs vertus calmantes et relaxantes : la lavande et la fleur d'oranger.

Idéal pour un tête-à-tête romantique
Une bougie à l'odeur agréable, une huile aux propriétés apaisantes, une ambiance tamisée et romantique... Avec sa bougie de massage, Unmei a trouvé un cocktail imparable pour passer une soirée douce et sensuelle avec son ou sa partenaire.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour Noël 2009<<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS