Les montres Tissot Couturier se mettent sur leur 21

Le
Les montres Tissot Couturier se mettent sur leur 21
Masculin.com - L.B., © Tissot ©

Tissot fait sauter la banque ! Au black-jack, faire un score de 21 représente le résultat idéal… Chez Tissot, il s'agit du nombre de montres qui composent la collection Tissot Couturier. Un nombre qui permet à la manufacture horlogère de jouer la carte de l'exhaustivité, afin de correspondre à chaque style d'homme.

Des montres plus ou moins sophistiquées
Relativement perfectionnées ou plutôt classique, les montres Tissot Couturier se rejoignent sur un aspect : leur élégance. Ainsi, la montre Gent-Quartz est un simple garde-temps à trois aiguilles alors que la Tissot Chrono Quartz est une montre dotée de compteurs larges et d'un affichage rectangulaire de la date.

Des Couturier « sur-mesure » ou presque
Toujours dans un souci de répondre à tous les styles – et à toutes les bourses, les prix variant de 250 à plus de 1 100 euros – Tissot a doté ses montres Couturier de bracelets métallisés ou en différentes couleurs de cuir, dont une style croco. Même chose pour le boîtier, qui peut se décliner en PVD rose ou en version plus sportive. Il n'y a donc que l'embarras du choix, ce qui fait de cette collection Tissot Couturier un bel exemple de montre « sur-mesure » !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS