Soins Men+Care : Dove s'essaie aux hommes

Le
Soins Men+Care : Dove s'essaie aux hommes
Masculin.com - L.B., © Dove ©

Dove s'intéresse aux hommes. Partenaire officiel du club de rugby parisien du Racing Métro 92, Dove transforme l'essai en proposant une ligne de soins complète dédiée aux hommes. Son nom : Dove Men+Care.

Cinq déodorants, trois gels douche
Cette gamme se compose de 8 produits, cinq déodorants et 3 gels douche. Pas (encore ?) de mousse à raser ou autre baume à se mettre sous la dent… et sur la peau, surtout. A première vue, Dove Men+Care fait donc dans le classique. Tant par la composition des produits que par le discours de la marque.

Rien de très original
Dove Men+Care souhaite ainsi s'adresser à ces hommes qui « font davantage attention à eux, mais qui n'ont pas forcément trouvé la marque qui leur correspond ». Pour que Dove soit précisément cette marque, ces soins miseront sur les arguments habituels : respect de la peau, confort et fraîcheur…

Un résultat concluant
De ce point de vue, le résultat est plutôt concluant. Les soins Dove Men+Care ne révolutionnent rien, mais sont agréables à utiliser. Les gels douche, par leur composition différente – plus ou moins liquide – devraient plaire à tous les hommes tout comme les déodorants, disponibles en spray ou en bille. Bref, la totale pour permettre à Dove de réussir son entrée sur le terrain des soins pour homme.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS