Braun Series 5 : le nec plus ultra du rasage ?

Le
Braun Series 5 : le nec plus ultra du rasage ?
Masculin.com - L.B., © Braun ©

Dans la famille Braun Series, il y avait déjà les rasoirs Series 1, Series 3 et Series 7… Dans cette belle suite de chiffres impairs, il manquait encore le 5. Cet « oubli » a été réparé par Braun. Trois rasoirs électriques sont là pour composer cette gamme Series 5.

Une peau plus nette que nette
Pour vanter les mérites de ces nouveaux rasoirs, Braun les définit comme des produits offrant « la technologie Braun au service du rasage et de la séduction ». Et à l'instar de la lessive qui lave toujours plus blanc, les rasoirs Braun Series 5 laissent une peau plus nette que nette.
Comment ? Via une nouvelle technologie « révolutionnaire » bien sûr ! Là, ce s'est le système Power Comb™ qui permet de couper les poils les plus récalcitrants, même ceux couchés sur la peau.

« La technologie Braun au service du rasage »
D'un point de vue objectif, il faut reconnaître que les rasoirs électriques Braun ont toujours été à la hauteur. Il n'y a donc pas de raison pour que cette Series 5 déroge à la règle. Les trois rasoirs de cette gamme pourront en outre compter sur une grille spécialement étudiée pour permettre de raser tous les poils, quelle que soit la direction dans laquelle ils poussent. Ces messieurs qui se rasent souvent auront tout de suite compris l'intérêt d'un tel outil, notamment en ce qui concerne le rasage du cou !
Tête pivotante et lames de précisions permettent d'assurer un rasage encore plus confortable. Et comme Braun pense non seulement au rasage mais aussi à l'entretien de ses produits, deux des trois rasoirs de la Series 5 bénéficient d'un système chargeur autonettoyant. Un système grâce auquel un geste suffit pour nettoyer, lubrifier, sécher et recharger automatiquement le rasoir. C'est sans doute aussi cela la fameuse « technologie Braun au service du rasage ».

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour Noël 2009<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS