Lost saison 6 : déjà de nouvelles énigmes

Le
Lost saison 6 : déjà de nouvelles énigmes
Filmsactu.com - Arnaud Cuirot, © ABC Entertainment ©

Le premier poster de Lost saison 6 est disponible et réserve quelques surprises... Pour commencer cette image est en fait disponible depuis la fin du mois de juillet 2009, où elle avait été utilisée lors du Comic Con de San Diego au cours de vidéos promos dont un récapitulatif de tous les personnages décédés de l'aventure. Néanmoins, cette affiche est montée en grade, étant désormais officiellement devenue un matériel promotionnel de la sixième saison. Elle mérite donc que l'on s'attarde dessus.

1- Le retour des morts
Cette image rassemble de nombreux personnages décédés confirmant un peu plus la rumeur de retour de beaucoup d'anciens. De la gauche vers la droite : Faraday, Boone, Miles, Michael, Ana Lucia, Charlotte, Shannon, Desmond, Eko, Kate, Jack, Sawyer, Locke, Ben, Sayid, Libby, Sun, Jin, Claire, Hurley, Juliet, Charlie, Frank, Richard, Bernard et Rose.

2- John Locke à contre-courant
Seul Locke, placé au centre, est montré de dos, pour quelle raison ? Ne serait-il plus vraiment « Humain », Locke est-il bel et bien mort ?

3- Du côté de l'Egypte
Le fond d'image sur les lettres blanches de « The Final Season » est parsemé de motifs égyptiens confirmant le fait qu'il faudra chercher la vérité sur l'île quelque part dans un passé antique.

Une série perturbée par les JO ?
La sixième et ultime saison de Lost devrait débuter début 2010 sur ABC et la rumeur prétend que la série pourrait faire une pause durant les jeux olympiques d'hiver de Vancouver (en février). Il y a fort à parier que les vidéos et affiches promotionnelles vont se multiplier dans les semaines à venir sans compter les multiples indices éparses que les producteurs de Lost ont toujours pris un malin plaisir à dissimuler sur la toile.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS