Avec Clara Morgane, 2010 sera « rock'n'hot »

Le
Avec Clara Morgane, 2010 sera « rock'n'hot »
Masculin.com - L.B., © Rankin - FHM ©

Ces dames ont droit aux Dieux du stade. Pour la quatrième année, les hommes ont quant à eux le plaisir de pouvoir admirer Clara Morgane, grâce au calendrier FHM. Un numéro disponible dans les kiosques à compter du 19 novembre 2009 et qui permet au magazine de se vendre comme des petits pains chaque année.

Clara Morgane après la reine d'Angleterre
Il faut dire que le fait de pouvoir admirer la belle Clara pendant toute une année dans des tenues plutôt affriolantes – et encore, quand il y a des tenues ! – incite à se procurer ce numéro. Le calendrier 2010 a donc vu Clara Morgane prendre la pose – lascive, la pose – devant l'objectif de Rankin, photographe anglais reconnu, qui a déjà vu passer devant lui des personnages tels que Madonna, Heidi Klum ou… la reine d'Angleterre !

Clara joue du piano, de l'harmonica, de la guitare…
Pour cette nouvelle année, le calendrier de FHM applique plutôt bien le dicton « sexe, drogue et rock'n'roll », Clara Morgane représentant à elle seule une espèce de drogue à laquelle il est difficile de ne pas être accro ! L'édition 2010 s'articule très nettement autour de la musique, Clara s'illustrant en compagnie d'instruments de musique, pour une ambiance « rock'n'hot ». De quoi mettre un peu de chaleur à l'heure où les températures baissent.

FHM n°125 avec le calendrier de Clara Morgane
Dans les kiosques dès le 19 novembre 2009






A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS