TomTom Start : le GPS pour les nuls

Le
TomTom Start : le GPS pour les nuls
Masculin.com - L.B., © TomTom ©

L'alliance de la fonctionnalité et du style. Telle est la définition la plus simple et finalement peut-être la plus juste du nouveau GPS de TomTom. Son nom est tout aussi simple : Start. Avec ce nouveau système de navigation, TomTom a souhaité s'adresser à tous ceux qui ne cherchent pas un produit high-tech avec moult gadgets, mais simplement un GPS facile d'utilisation qui les mène à bon port.

TomTom revient aux fondamentaux
Les responsables de la marque le prouvent d'ailleurs, en expliquant qu'avec le Start, « en un clic, TomTom propose aux conducteurs la route la plus rapide vers leur destination ». Voilà donc un GPS qui semble revenir aux fondamentaux. Simplicité et efficacité, le TomTom Start a déjà de quoi séduire. Même les automobilistes les plus réticents à la technologie.

Le GPS se la joue « geek »
Pour rendre son appareil encore plus sympathique, TomTom a aussi misé sur l'esthétique. Ainsi, le Start est disponible en six couleurs. Plus exactement, TomTom propose une série de coques détachables, comme pour un iPod, incluant une housse assortie. Un bon moyen d'utiliser son GPS en l'alliant à l'humeur du jour. Encore faudra-t-il accepter de payer près de 15 euros pour pouvoir changer l'habillage de son TomTom.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour Noël 2009<<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS