Montres Quiksilver : du luxe à l'originalité

Le
Montres Quiksilver : du luxe à l'originalité
Masculin.com - L.B., © Quiksilver ©

Quiksilver jouit aujourd'hui d'une solide réputation sur le marché du surfwear. Une réputation qui fait de Quiksilver une marque jeune, sportive et de qualité. Valables pour les vêtements, ces trois qualificatifs le sont également pour les montres. Pour sa collection hiver 2009, Quiksilver a une nouvelle fois misé sur ces atouts, puisant son inspiration aussi bien dans le monde du surf que dans celui de l'horlogerie de luxe.

Un Grand Calibre, « comme les vrais ! »
Ce luxe, il en est notamment question avec la montre Grand Calibre. Le nom même de ce modèle évoque l'univers de la grande horlogerie. Ne pouvant renier ses origines sportives, Quiksilver a néanmoins revisité les grands codes classiques pour adapter cette montre à « l'esprit surf » si cher à la marque.

Vintage, quand tu nous tiens
Esprit surf et décalé, voilà qui correspond bien à la Resistor. Tendance vintage oblige, cette montre renvoie aussi immanquablement aux années 1980. Bracelet en acier brossé « à l'ancienne », boîtier octogonal, cadran imprimé aux motifs pop et flashy, affichage digital… Tout est réuni pour faire de cette montre un bel hommage aux eighties. Et pour démontrer qu'en matière de style, Quiksilver n'a décidément pas beaucoup de leçons à recevoir.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS