Anges ou Démons 2010 : à chaque semaine sa pin-up

Le
Anges ou Démons 2010 : à chaque semaine sa pin-up
Masculin.com - L.B., © Hugo & Cie ©

Une jolie blonde. Une sorte de bustier en cuir. Des bas résilles. Des bottes en cuir à talons. Sexy, non ? C'est en tout cas un bon moyen de bien commencer l'année 2010. Du rêve à la (presque) réalité, il n'y a (presque) qu'un pas. Il y a un agenda , au moins. Son nom ? Anges ou Démons Femmes 2010.

Des photos plus que sexy
Un bel objet qui met les femmes à l'honneur. Toutes prennent la pose – lascive, la pose – de façon élégante, pour illustrer chaque semaine de l'année 2010. Souvent considérées par les hommes comme des anges ou des démons, ces pin-up donnent un coup de jeune à l'image du vieil agenda tristounet en cuir. A l'instar de ce qui se fait pour certains autres calendriers sexy, les photos présentes dans l'agenda Anges ou Démons sont d'une grande qualité esthétique, en dépit de leur caractère parfois très… érotique.

Gandhi et les pin-up
Erotique et intellectuelle aussi. Un peu. Car chaque photo est accompagnée d'une petite maxime que l'on doit à des personnages aussi variés que Voltaire, Coco Chanel, Andy Warhol ou Gandhi. Ce dernier a ainsi affirmé « qu'appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme ». Et cet Anges ou Démons Femmes 2010 n'est rien d'autre qu'une preuve d'amour de l'homme envers la femme. Et au vu des belles plantes qui se dévoilent dans cet agenda, difficile de ne pas avoir un faible pour… « le sexe faible ». Mais que ces dames ne soient pas jalouses... Anges ou Démons 2010 existe aussi en version « Hommes ».

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour Noël 2009<<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS