Azzaro pour Homme : plus qu'un parfum, une institution

Le
Azzaro pour Homme : plus qu'un parfum, une institution
Masculin.com - L.B., © Azzaro ©

En septembre 2009, Azzaro a lancé un nouveau parfum, Elixir pour homme. Une fragrance directement inspirée du best-seller de la marque, Azzaro pour Homme. Depuis 30 ans, ce dernier rencontre un succès qui ne se dément pas, faisant encore régulièrement partie des 10 meilleures ventes de parfums masculins en France.

Un parfum aux multiples facettes
Cette constance a de quoi impressionner. Mais elle n'est évidemment pas le fruit du hasard. Le parfum Azzaro pour Homme peut miser sur une composition riche et raffinée, dont les multiples facettes permettent de séduire tous les hommes. Ainsi, Azzaro pour Homme s'ouvre un feu d'artifice, où « la belle bleue » du 14 juillet laisse place à « la belle jaune », cette note exaltante de citron, soulignée d'une touche de bergamote.

320 composants pour une fragrance unique
Le cocktail de cette fragrance séduit aussi grâce aux notes éclatantes de lavande et d'armoise, qui précèdent celles, plus profondes et plus sensuelles, de néroli et de musc. Un savant mélange loin d'être exhaustif, puisque Azzaro pour Homme est composé de plus de 300 ingrédients ! Et une recette bien gardée qui fait de parfum un produit incontournable pour ces messieurs.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour Noël 2009<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS