Paco Rabanne : une montre pour imposer sa griffe

Le
Paco Rabanne : une montre pour imposer sa griffe
Masculin.com - L.B., © Paco Rabanne ©

Parfois simple, parfois plus élaborée. Simple accessoire ou objet de design. Les montres Paco Rabanne adoptent des styles variés qui peuvent plaire à tous les hommes. Mais chaque montre a ce petit quelque chose qui lui donne un charme supplémentaire : la griffe Paco Rabanne.

Pas de luxe, mais de l'élégance
Même pour les modèles les plus simples, le créateur parvient à apposer sa vision, faisant de ces montres des objets d'une élégance rare, bien que l'on ne soit pas ici dans l'univers de l'horlogerie de luxe. Le dernier modèle dévoilé en cet automne 2009 – nom de code PRD 995/3AM – ne déroge pas à la règle.

Le charme opère
Ainsi, la description de la montre est on ne peut plus traditionnel : bracelet et boîtier en acier noir, cadran bleu laqué noir… Pas de fonctionnalités superflues, juste deux aiguilles et une trotteuse qui indiquent l'heure. Du grand classique, mais pourtant, le charme opère. Est-ce dû au travail effectué sur le bracelet, avec ses maillons « asymétriques » ou au logo Paco Rabanne gravé dans le verre ? Les deux, et sans doute une somme d'autres petits détails rendant une fois de plus cette montre Paco Rabanne incontournable.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS