Une montre BRM pour soutenir le Sidaction

Le
Une montre BRM pour soutenir le Sidaction
Masculin.com - L.B., © BRM Manufacture ©

Le Sidaction est au cœur de l'actualité. Pas forcément pour son action, mais davantage pour les récents propos de son patron Pierre Bergé au sujet d'une éventuelle surmédiatisation du Téléthon par rapport à d'autres œuvres caritatives. Mais le Sidaction, c'est aussi et surtout une association qui lutte contre le Sida. Une association qui a besoin de fonds.

BRM, une manufacture qui a du cœur
La manufacture horlogère BRM participe elle aussi à ce combat, avec sa montre V12-44. Une montre de prestige dont un peu moins de la moitié du prix – soit 2 000 euros – sera reversée au Sidaction. Par cette action, BRM confirme son engagement auprès de diverses associations. Une précédente édition de la V12-44 avait en effet déjà eu droit à l'été 2009 à une édition spéciale au profit de l'Association pour la recherche contre le cancer.

Une montre limitée à 12 exemplaires
Pour le Sidaction, BRM produit donc une nouvelle édition limitée de sa montre sportive. Seuls 12 exemplaires ont été produits et tous seront frappés du logo du Sidaction. Ces montres seront disponibles à compter du 1er décembre 2009, date de la Journée mondiale contre le Sida.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS