Soins pour hommes : Nickel fait son Maxymum

Le
Soins pour hommes : Nickel fait son Maxymum
Masculin.com - L.B., © Nickel ©

Les soins Nickel. Plus qu'ne marque, c'est un état d'esprit. En témoigne le nom de l'auto-bronzant, baptisé « Le grand bluff ». Ca veut tout dire ! Décalés mais efficaces. Ce sont peut être les deux qualificatifs qui conviennent le mieux aux soins pour homme Nickel.

Le nouveau protocole jeunesse de Nickel
Un troisième adjectif pourrait aussi être employé : sérieux. Et Nickel a précisément usé de tout son savoir-faire pour lancer sa nouvelle ligne de soins Maxymum. Il s'agit là d'un nouveau « protocole jeunesse ». Composée de deux produits, la gamme Nickel Maxymum s'adresse donc aux hommes qui souhaitent lutter contre les effets de l'âge et du temps.

Un Maxymum d'efficacité
Pour ce faire, ils auront dorénavant la possibilité d'utiliser un soin anti-âge complet pour le visage et un soin défatigant pour le contour des yeux. Pour assurer l'efficacité de ces deux produits, Nickel a misé sur un actif capteur d'oxygène – pour un effet lissant et repulpant immédiat – ainsi que sur le traditionnel silicium, qui aide à renforcer la peau. Certes, ça, c'est la théorie, mais dans la pratique, les résultats sont là : testés sur un panel de volontaires sur une période d'un mois, les deux soins Nickel Maxymum ont été jugés efficaces par plus de 80 % des personnes interrogées. De quoi conforter Nickel dans son rôle de marque de « soins sérieux pour hommes ».

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS