Alpina Chrono Double Digit : la montre de l'extrême ?

Le
Alpina Chrono Double Digit : la montre de l'extrême ?
Masculin.com - L.B., © Alpina ©

Sportive et racée. C'est ainsi qu'Alpina qualifie la nouvelle montre venant étoffer sa collection Avalanche Extrême. Une collection au nom évocateur, qui laisse augurer de belles sensations fortes. Toutefois, la Chrono Double Digit n'a d'extrême que le nom. La nouvelle montre d'Alpina a certes un look assez sportif, mais cela ne suffit pas à en faire LA montre de l'extrême.

Extrême, vous avez dit extrême ? Comme c'est extrême…
Alpina garantit tout de même une solidité à toute épreuve pour cette Chrono Double Digit, avec sa couronne vissée, son verre saphir et une bonne résistance aux chocs. Difficile de parler de prouesse technologique… Si Alpina en fait peut-être beaucoup sur l'aspect « extrême » de sa montre, il faut tout de même lui reconnaître un style soigné.

Une montre qui ne peut nier sa sportivité
La Chrono Double Digit est sportive, d'accord. Mais elle est aussi assez élégante. Son grand cadran noir de 46 mm est rehaussé par des chiffres doubles en acier, pour une lisibilité accrue. Deux compteurs supplémentaires ornent ce cadran, se parant de rouge ou de noir, selon la finition choisie. Cette montre est sertie d'un bracelet en caoutchouc noir, très sobre à défaut d'être raffiné. C'est aussi l'une des preuves de l'aspect sportif de cette montre Alpina, qui devrait séduire les hommes en mal de sensations fortes.

>>>>Découvrez notre sélection de montres de luxe<<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS