Bumpy, la souris Bling Bling par définition

Le
Bumpy, la souris Bling Bling par définition
Masculin.com - L.B., © Bluestork Industry ©

Bling bling. Terme issu du jargon hip-hop et désignant les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie. Ca, c'est la définition du bling bling traditionnel, vu par Wikipedia. Mais Bling Bling, c'est aussi le nom de la nouvelle souris de la marque Bluestork Industry. Bumpy Bling Bling pour être précis.

Une souris en or… ou presque
Et comme son nom l'indique, cette souris est bling bling. Enfin, dorée. Enfin, recouverte d’un alliage de métal incluant de l’or véritable par un procédé d’électrolyse. Bref, tout est dans le « m'as-tu vu » et c'est ce qui fait son charme. Cette petite souris vient enrichir la collection « The Bumpy Collection », qui réunit d'autres modèles pour le moins tape à l'œil, qu'il s'agisse d'une souris ornée de fleurs ou arborant fièrement un gros poisson rouge.

D'une pierre deux coups
Si la souris de Bluestork devrait avant tout séduire les geeks et autres amateurs de signes de richesse – relative, la richesse – il faut aussi lui reconnaître un aspect pratique. Car outre son rétro-éclairage LED 7 couleurs inutile mais sympa, la Bumpy Bling Bling hérite d'une connectique USB et d'une précision annoncée de 800 dpi toute aussi sympa… mais beaucoup plus pratique. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS