Calendrier Pirelli : naturel et sexy

Le
Calendrier Pirelli : naturel et sexy
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Calendrier Pirelli 2010, photographié par Terry Richardson ©

Le calendrier Pirelli est considéré comme le calendrier de pin-ups le plus coté au monde. Il ne peut pas être acheté et est distribué aux clients de la marque et à quelques privilégiés, en quantité limitée. Une chose est sûre : ces privilégiés font chaque année un paquet d’envieux.

Des femmes naturellement belles
L’édition 2010 ne déroge évidemment pas à la règle. Pirelli explique que le calendrier 2010 fait écho aux visuels des années 1960 et 1970, montrant « une femme naturelle dotée d'une pointe d'ironie »… et surtout particulièrement sexy.
Cette année, point de stars internationales telles que Laetitia Casta, Cindy Crawford ou Gisele Bündchen, aperçues – ou dévorées des yeux, c’est selon – dans les éditions précédentes. Mais il y a tout de même du beau monde, dans tous les sens du terme. Pour ce calendrier, Pirelli s’est davantage tourné cette année vers les mannequins de haute couture (Lily Cole, également vue au cinéma dans « L’imaginarium du Docteur Parnassus » de Terry Gilliam) ou aux starlettes (Daisy Lowe). Miranda Kerr, l'égérie de Victoria's Secret, fait donc presque figure d'exception.

Des photos non retouchées
Au final, toutes ces jeunes femmes ont su être magnifiées par le photographe Terry Richardson. Pour cette 37ème édition, l’artiste controversé a répondu aux attentes de Pirelli, qui souhaitait des photos « sans fioritures, dépouillées des contextes compliqués et artificiels imposés par les tendances de la mode ». Ce qui implque que les photos n’ont absolument pas été retouchées par Terry Richardson. Ce qui rend Miranda Kerr et ses copines encore plus belles !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS