David Hallyday et Laura Smet se font peur

Le
David Hallyday et Laura Smet se font peur
Masculin.com - L.B., © Mercury Motown France ©

Dans la famille Hallyday, je demande les enfants artistes. Entendez par là David Hallyday et Laura Smet. Les deux jeunes gens viennent effectivement d’enregistrer leur premier duo, intitulé « On se fait peur ».

Comme dans la vraie vie…
Et, sans mauvais jeu de mots, il faut reconnaître que Laura Smet a fait peur à pas mal de monde récemment. La fille de Johnny et Nathalie Baye a effectivement été hospitalisée dans un état grave le 4 janvier 2010, après avoir ingéré de l’alcool et des médicaments. Un cocktail explosif qui a conduit certains à avancer la thèse du suicide, même si rien n’a été confirmé. Mais laissons le « sensationnel » au vestiaire pour privilégier l'artistique.

Premiers extraits sur Facebook
L’année 2010 devait donc marquer une première collaboration entre David Hallyday et sa demi-sœur. Un duo mélancolique, et finalement assez poignant, qui permet aussi de se demander quelle est la part de vérité dans les paroles de la chanson : « A trop vivre sur le fil, à trop faire les imbéciles, ne rien garder sous le pied, toujours tout donner… »
Le premier extrait de cette chanson a été dévoilé en exclusivité sur la page Facebook de David Hallyday ce vendredi 9 janvier. Elle sera ensuite accessible dans son intégralité le mercredi 13 janvier et figurera sur le nouvel album du chanteur, « Un nouveau monde », dont la sortie est fixée au 15 mars 2010.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS