Winter Rosé du Domaine Tropez : y a plus de saison !

Le
Winter Rosé du Domaine Tropez : y a plus de saison !
Masculin.com - L.B., © Domaine Tropez ©

« Un rosé, siouplait ! » « Mais vous n’y pensez pas, on est en hiver ! » « Et alors ? » Oui, c’est vrai, ça : et alors ? Pourquoi le vin rosé serait-il forcément une boisson à réserver pour les chaudes journées d’été ?

Une bouteille blanche comme neige
C’est précisément pour briser ce cliché que le Domaine Tropez a imaginé le Winter Rosé. Tout est dans le nom : il s’agit d’un vin rosé idéal pour l’hiver ! Sa bouteille, d’ailleurs, ne laisse pas de place au doute. Entièrement blanche, celle-ci bénéficie d’un design particulièrement soigné. Mais quand on vient de Saint-Tropez, avoir la classe est une règle de vie.

Soleil d’hiver
Pour un vin, avoir la classe, c’est bien, mais être agréable en bouche, c’est mieux. Ce vin des Côtes de Provence pourra donc miser sur un cocktail fruité, mêlant de subtiles touches d’agrumes et des arômes de rose. Ce vin est issu de vendanges nocturnes de divers cépages – Grenache, Cinsault, Cabernet et Syrah notamment – ce qui lui confère précisément cette « saveur assez suave ». Une saveur qui permet à ce vin du Domaine Tropez de mettre un peu de soleil et de chaleur dans les cœurs et dans les gosiers pendant ce long hiver. Enfin, avec modération, bien sûr !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS