Soins Polaar : la bonne mine venue du froid

Le
Soins Polaar : la bonne mine venue du froid
Masculin.com - L.B., © Polaar ©

En hiver, il fait gris, certes. Mais ce n’est pas forcément une raison pour faire la grise mine. Pas bête, comme postulat de départ. C’est en tout cas celui-ci qui a incité les soins Polaar Men à lancer un coffret spécial « bonne mine », en ce rigoureux hiver.

Les bienfaits des plantes polaires
Et chez Polaar, la bonne mine passe par deux produits : un exfoliant et un autobronzant. Ces deux soins misent sur les bienfaits fournis par les algues des profondeurs arctiques. Le nom Polaar n’est effectivement pas anodin. Il résulte de la découverte de Daniel Kurbiel, qui a appris que, pour survivre aux conditions extrêmes de l’Arctique, les plantes polaires synthétisent des ingrédients actifs hautement bénéfiques pour la peau.

Un visage frais et lisse
L’exfoliant Visage vivifiant de Polaar puise son efficacité dans une micro-algue polaire du nom de Thalassiosira Antarctica. Sa texture crémeuse et ses grains fins doivent ensuite permettre de désincruster les points noirs, éliminer les peaux mortes et éviter les poils sous-cutanés, pour un visage toujours frais et lisse.

Bronzé même en hiver
Pour parfaire le tout, Polaar préconise quelques gouttes de son autobronzant Teinté express. Là, c’est une algue brune, la Durvillea Antarctica, qui vient hydrater la peau, alors que les pigments caramel et les actifs autobronzants vont lui donner un hâle naturel. De quoi retrouver une bonne mine au cœur de la grisaille de l’hiver.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS