Airness se met à l’heure de la Coupe du monde 2010

Le
Airness se met à l’heure de la Coupe du monde 2010
Masculin.com - L.B., © Airness ©

La Coupe du monde de football en Afrique du Sud, c’est pour bientôt. Le coup d’envoi de cette compétition sera effectivement donné le 11 juin 2010. En attendant, les 32 équipes qualifiées peaufinent leur préparation, tout comme les équipementiers sportifs, qui s’apprêtent à lancer de nouvelles collections spéciales « Coupe du monde 2010 ». Airness a d’ores et déjà ouvert le bal.

La marque Airness aurait-elle confondu Angleterre et Royaume-Uni ?
La marque de sportswear se met ainsi aux couleurs de chaque équipe, avec des éditions limitées composées d’une paire de chaussures et d’un sac assorti. C’est l’Angleterre qui a ouvert le bal dès le mois de décembre 2009. Toutefois, Airness semble avoir effectué un « choix » étonnant : les produits censés représenter l’Angleterre arborent en effet le drapeau de l’Union Jack, c’est-à-dire celui du Royaume-Uni, un Etat composé certes de l’Angleterre, mais aussi de l’Ecosse, du Pays de Galles et de l’Irlande du Nord. Et comme les lois du football et de la géographie sont impénétrables, il n’existe pas d’équipe de football du Royaume-Uni.

Des chaussures et un sac qui ne manquent pas de style
Cet écueil mis à part, cette collection Airness ne manque pas de style. Et d’originalité, notamment pour les sneakers, qui mêlent habilement la panthère d’Airness et le drapeau du pays. Le sac, ou plutôt la besace, reste dans le même esprit et devrait séduire les amateurs de foot, aussi bien que les hommes qui revendiquent un look sportif et décontracté.
Et bien évidemment, après l’Angleterre – ou le Royaume-Uni… enfin, bref – les autres sélections qualifiées pour le Mondial sud-africain auront droit à leur tour à leur édition limitée chez Airness. En attendant le 11 juin 2010 et le premier match entre le Mexique et l’Afrique du Sud.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS