Netbooks MSI : l’élégance au service de la performance

Le
Netbooks MSI : l’élégance au service de la performance
Masculin.com - L.B., © MSI ©

« Une nouvelle fois, la marque, n’a pas de quoi rougir puisqu’elle propose aux consommateurs des modèles alliant design et performances technologiques. » MSI ne doute de rien au moment de vanter les mérites de ses deux nouveaux netbooks, les Wind U160 et U135.

La preuve par 9 du Wind U160
Comme pour les autres modèles de la gamme Wind, le U160 se distingue notamment par son gabarit : un écran de 10,1’’, moins de 2,5 cm d’épaisseur et un poids inférieur à 1 kilo…
Et pourtant, le petit ordinateur de MSI a de l’énergie à revendre avec son processeur Intel Atom N450, son disque dur de 250 Go, son option 3G et surtout son autonomie de 9 heures ! Pour le coup, on pardonne facilement au Wind U160 sa mémoire de 1 Go qui peut s’avérer parfois un peu juste.

Le Wind U135, successeur officiel du U100
A ses côtés, le Wind U135 n’a pas à rougir. Ni à faire le fanfaron, tant ces deux netbooks semblent équivalents – même processeur, même carte graphique… Mais pour MSI, le U135 est le successeur officiel du Wind U100, véritable référence du secteur avec plus d’un million d’unités écoulées. La tâche qui attend ce nouvel ordinateur ultra-portable s’annonce donc ardue, mais le U135 pourra compter sur son écran 10’’ LED rétro-éclairé ou sur son autonomie de plus de 7h30.
Et pour donner l’occasion à MSI de justifier son statut de marque attentive au design de ses netbooks, le Wind U135 peut s’habiller en 4 coloris différents : bleu pétrole, argent, rouge cerise et noir laqué. Une belle illustration de ce que peut être « l’élégance au service de la performance ». CQFD.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS