Plaisir à la demande avec le Concierge de SecondSexe

Le
Plaisir à la demande avec le Concierge de SecondSexe
Masculin.com - L.B., © Lev Dolgatsjov - Fotolia.com ©

Pour passer une bonne soirée en amoureux avant une éventuelle nuit torride, il existe moult recettes : dîner romantique, séance de massage, cadeau plus ou moins coquin… Mais dans tous les cas, ça n’est pas forcément facile à mettre en place.

Un expert du plaisir féminin
A l’approche de la Saint-Valentin, le site SecondSexe.com a eu l’idée pour le moins originale de lancer le Concierge du plaisir. Rien qu’avec le nom, on sent le désir monter ! SecondSexe, qui se veut un expert du plaisir féminin, a donc mis les petits plats dans les grands pour permettre à ces messieurs de combler leur dulcinée.

Boîte de Pandore ou Concierge à la carte
Le Concierge du plaisir fera donc tout pour exaucer vos désirs. Pour la Saint-Valentin 2010, il pourra agir selon deux formules : la boîte à Pandore ou la formule à la carte. Et les prestations disponibles promettent d’être aussi variées que sexy : envoi de lettre ou SMS d’amour sur mesure – pas très romantique, certes – livraison d'un petit déjeuner au lit, avec pétales de roses pour le bain, huiles de massage, strip-tease masculin ou féminin au choix, voiture avec chauffeur, une heure de massage à quatre mains ou encore l’acupuncteur d’orgasme, au nom plus qu’évocateur…

Un Concierge « personnalisé »
Le Concierge du plaisir imaginé par SecondSexe.com doit pouvoir répondre aux moindres exigences de ses « utilisateurs ». Pour bénéficier de ses services, il suffit donc de lui adresser un mail ou de se connecter à internet pour lui faire part de vos désirs. Un devis personnalisé est alors mis en place dans les trois jours et une fois que celui-ci est validé, il ne reste plus qu’à attendre le moment tant attendu pour des heures de plaisir !

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS