Logeekdesign : le prince charmant existe !

Le
Logeekdesign : le prince charmant existe !
Masculin.com - L.B., © Logeekdesign ©

« Alors, la princesse embrassa la grenouille, qui se transforma immédiatement en un jeune prince charmant… » Mais bien sûr, et la marmotte… Et si c’était vrai, finalement ? Si la grenouille de conte de fées pouvait véritablement se transformer en prince charmant ? C’est le cas chez Logeekdesign, en tout cas.

Tout pour les geeks, comme son nom l’indique
Logeekdesign se définit comme « la boutique de l’objet tendance, original et design ». Son nom laisse aussi à penser que la marque s’adresse avant tout aux geeks. Certains objets comme le « mug involable », les montres binaires ou la douche lumineuse semblent le confirmer. Et que dire de cette grenouille prince charmant ?

Un prince charmant, ça s’arrose !
Contrairement aux contes de fées, pas besoin d’amour ou de baiser pas forcément ragoûtant sur des lèvres de batracien. Ici, la grenouille prend place au fond d’un verre et quelques centilitres d’eau suffiront à la faire devenir un prince charmant – bon, pour le coup, il n’est pas très charmant, mais l’objet est rigolo.
A l’approche de la Saint-Valentin, voilà un cadeau sympathique pour les « sans Valentin ». Le reste de l’année, il s’agit juste d’un cadeau typiquement geek qui ne manquera pas de prendre la poussière sur une étagère, mais qui aura peut-être eu le temps de susciter quelques sourires rêveurs auparavant.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS