Epilateur G890E : l’ode à la peau lisse de Babyliss

Le
Epilateur G890E : l’ode à la peau lisse de Babyliss
Masculin.com - L.B., © Babyliss ©

Les poils ont du souci à se faire. Ce n’est pas nouveau, de plus en plus d’hommes partent en guerre contre les poils. Torse, aisselles, pubis, jambes… tout y passe. Et pour accompagner chaque homme, Babyliss a dégainé sa nouvelle arme. Son nom ? G890E. Pas forcément sexy, mais efficace. Le nouvel appareil de Babyliss mise sur la polyvalence et remplit trois fonctions principales : rasoir, tondeuse et épilateur.

La tondeuse pour dégrossir, le rasoir pour fignoler
La fonction rasoir du Babyliss G890E s’utilisera pour la finition, avec sa grille qui assure un rasage au plus près du corps. Avant d’en arriver là, il faudra donc se tourner vers la tondeuse, qui permettra de « dégrossir » le champ de bataille ! Avec sa double lame de préparation et son guide de coupe d’une précision de 2 mm – on a connu plus précis – cette tondeuse représente le point de départ du trajet qui mènera les hommes velus à une peau douce comme celle d’un bébé.

Un épilateur tout-terrain
Pour l’épilation, les deux têtes à rotation opposée du Babyliss G890E doivent permettre de venir à bout de tous les poils, même les plus récalcitrants. Idéal pour les parties « sensibles », l’épilateur dispose de deux vitesses et ses particules d’argent ont un effet anti-bactérien pour une meilleure hygiène. Un moindre mal au moment de s’épiler !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS