Aésop : les soins venus des Antipodes

Le
Aésop : les soins venus des Antipodes
Masculin.com - L.B., © Aésop ©

La marque Aésop a été créée en 1987, en Australie. Elle n’est disponible que depuis peu de temps en France. Et sans apporter de véritable révolution sur le marché des cosmétiques pour hommes, Aésop fait souffler un petit vent de fraîcheur.

Ni coup de pub, ni coup de baguette magique
Certes, comme toutes les autres marques de soins, « Aésop prend soin de votre peau tout en vous offrant une expérience unique et sensuelle ». Et si les responsables de ma marque avancent qu’une « peau saine ne naît ni d’un coup de baguette magique, ni d’un coup de pub » – ah bon ? – ils misent avant tout sur la composition de leurs produits et surtout sur une utilisation intelligente.

Une ligne composée de 15 soins
Une combinaison de soins adaptés est ainsi indispensable pour garder une peau éclatante. C’est pourquoi la ligne Aésop se compose d’une quinzaine de produits. Peaux sèches et peaux grasses ont droit à leur propre traitement, de même que les lèvres, les yeux ou encore les cheveux.
Graine de persil, mandarine ou encore églantier donnent à cette gamme un aspect naturel forcément bienvenu, mais aussi une texture et une odeur agréables aux soins Aésop. La marque australienne a donc pris son temps pour venir des Antipodes, mais le résultat s’avère plutôt concluant.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS