Les préliminaires, ça s’apprend

Le
Les préliminaires, ça s’apprend
Masculin.com - L.B., © MA Editions ©

Les hommes ont cette sale réputation qui consiste à dire qu’ils n’accordent aucune importance aux préliminaires. Les plus machos se voient même qualifier d’égoïstes en pensant avant tout à leur plaisir, et pas à celui de leur partenaire. Le plus « triste », c’est que cette réputation n’est pas toujours usurpée.

Un plaisir aux multiples facettes
Pour aider ces hommes, Gaëlle-Marie Zimmermann a écrit un livre au titre évocateur : « Chéri, n’oublions pas les préliminaires ». Un titre qui sonne comme un conseil, presque comme un avertissement, même !
Des mots aux baisers, en passant par les caresses et les effleurements, sans oublier les jeux de langues et la masturbation dans tous ses états, Gaëlle-Marie Zimmermann emmène le lecteur à la découverte de ces plaisirs aux multiples facettes que sont les préliminaires.

Pour les nuls… et les geeks
En abordant ce thème de façon drôle mais aussi sérieuse, l’auteure livre ici un véritable manuel des préliminaires pour les nuls. Mais aussi pour les geeks, puisque si « Chéri, n’oublions pas les préliminaires » sera disponible en librairie le 16 mars 2010, il peut d’ores et déjà être téléchargé sur l’AppStore, pour iPhone et iPod Touch.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS