Cerruti met Marc Lavoine au parfum

Le
Masculin.com - L.B., DR ©

Musique, cinéma et maintenant… parfum ! En véritable « touche-à-tout aux mains d’or », Marc Lavoine va devenir la nouvelle égérie de Cerruti, dans le cadre de la campagne publicitaire du parfum Cerruti 1881.

L’élégance comme point commun
C’est la première fois que Marc Lavoine associe son image de séducteur à celle d’un parfum. Et il ne cache pas son plaisir, en se déclarant « très flatté que Cerruti, une marque connue pour son indiscutable élégance, m’ait choisi pour incarner ce très beau classique de la parfumerie qu’est Cerruti 1881 ».
Pour Cerruti, ce choix ressemble à une évidence : « L’homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d’un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. C’est pourquoi Marc Lavoine s’est imposé à nous : au-delà de son allure, son regard et sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique. »

Marc Lavoine toujours dans les bacs et dans les salles
Avant de pouvoir découvrir Marc Lavoine dans le monde du parfum, dès le mois de juin, il est toujours possible d’écouter son dernier album, « Volume 10 », qui cartonne dans les bacs. Il est également au cinéma dans « Liberté », film de Tony Gatliff, en salles depuis le 24 février 2010. Un véritable touche-à-tout, on vous dit !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS