Montre Altiplano : le Double Jeu de Piaget

Le
Montre Altiplano : le Double Jeu de Piaget
Masculin.com - L.B., © Piaget ©

Quand quelqu’un joue à double-jeu, ça n’est pas forcément bon signe. Cela laisse en tout cas à penser que le quelqu’un en question est un hypocrite. Dans le monde de l’horlogerie en général, et chez Piaget en particulier, le Double Jeu est une sacrée réussite. Et la démonstration de tout un savoir-faire.

Une montre, deux boîtiers
Habituée des belles montres, la manufacture Piaget délivre ici une très belle montre. Cette Altiplano Double Jeu a en effet plus d’un tour dans son sac. Et même plus d’un cadran à son poignet. Car c’’est en ça que cette montre Piaget justifie son appellation de Double Jeu : elle cache deux boîtiers superposés. Présentée pour la première fois en 2006, la Double Jeu a droit à une nouvelle version particulièrement luxueuse en cette année 2010.

Double Jeu, double plaisir
Qui dit deux boîtiers dit deux mécanismes. Ce sont donc les calibres ultra-fins 838P et 832P qui animent cette montre. Ces bijoux d’horlogerie se laissent d’ailleurs facilement admirer en ouvrant le boîtier supérieur en or rose 18 carats.
Finition en Côtes de Genève et bracelet en cuir alligator marron donnent une touche de raffinement supplémentaire à cette montre Altiplano Double Jeu, qui procure un double plaisir !

>>>>Découvrez notre sélection de montres de luxe<<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS