Des séries cultes à voir et à revoir sur Zaoza

Le
Des séries cultes à voir et à revoir sur Zaoza
Masculin.com - L.B., DR ©

« Drôles de dames » et « Starsky et Hutch »… Toute une époque. Pour les plus jeunes, ces titres ne sont peut-être pas évocateurs. Pourtant, les deux auront marqué l’histoire de la télévision et des séries TV.

Des séries qui ont plus ou moins bien vieilli
Diffusées, rediffusées et multi-diffusées en France et ailleurs, ces séries devenues culte ont véritablement marqué l’âge d’or d’une certaine forme de télévision. Alors, oui, aujourd’hui, « Drôles de dames » et « Starsky et Hutch » ont pris un sacré coup de vieux, mais il est toujours bon d’y jeter un œil de temps à autre. Et pour ceux qui n’auraient pas envie de « perdre » une cinquantaine de minutes, la solution se trouve sur Zaoza.

Des épisodes de 5 minutes
Zaoza, c’est l’une des principales plateformes de téléchargement, d’échange et de partage de musique, vidéos, applications et autres fichiers. Et bien entendu, c’est légal. Désormais, Zaoza propose donc de découvrir une vingtaine d’épisodes de « Drôles de dames » et autant de « Starsky et Hutch » Pas vraiment des épisodes, mais plutôt des « mobisodes », en d’autres termes des condensés d’épisodes de 5 minutes.

Des parodies exclusives pour « Alerte à Malibu »
Ces deux séries TV sont les premières à être mises en ligne, à la suite d’un partenariat signé entre Zaoza, Fremantle et Sony Pictures Télévision. Cet accord a aussi permis la mise en ligne, en exclusivité, de 35 parodies exclusives de la série « Alerte à Malibu ». L’occasion de voir le maillot de bain rouge sous un autre regard !
Si l’accès à ces différents contenus est gratuit, il faut tout de même souligner qu’une inscription préalable est nécessaire. Fastidieux, diront certains, mais c’est un moindre mal au vu de la richesse du catalogue proposé.

>>Découvrez notre sélection de sites dédiés au plaisir sous toutes ses formes<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS