Eric Cantona renforce l’équipe de l’Oréal

Le
Eric Cantona renforce l’équipe de l’Oréal
Masculin.com - Relaxnews, © L'Oréal Paris ©

Attention, un transfert de choix vient agiter la sphère peoplo-médiatico-publicitaire. Eric Cantona est effectivement le nouvel ambassadeur des produits Men Expert de l’Oréal. Celui qui était surnommé « The King », à l’époque où il évoluait dans le club de Manchester United, risque donc d’être de plus en plus présent à la télévision, ces prochaines semaines.

De Renault à l’Oréal
Depuis 2009, Eric Cantona vante également les mérites de la Renault Laguna. Du coup, on peut s’étonner de cette relative omniprésence médiatique, d’autant que le « King » a souvent critiqué les médias et s’est toujours plus ou moins inscrit en marge de cette célébrité.
On ne peut toutefois pas oublier qu’Eric Cantona avait déjà sévi dans le monde de la publicité, dans les années 1990, lorsqu’il était l’égérie des rasoirs jetables Bic, en compagnie de son frère Joël.

Opportuniste, Cantona ?
« Canto l’artiste », qui continue également à mener une carrière de comédien, trouvera donc là l’occasion de dévoiler une autre facette de sa personnalité. Il s’est d’ores et déjà déclaré « ravi de cette collaboration avec L'Oréal Paris. C'est une marque que j'apprécie, à la fois pour ses produits efficaces et pour sa volonté de les rendre accessibles au plus grand nombre. Je partage avec L'Oréal Paris les valeurs de performance et de diversité qu'elle encourage constamment ». En voilà un qui a tout compris au monde de la pub !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS