Comment faire l’amour partout dans le monde ?

Le
Comment faire l’amour partout dans le monde ?
Masculin.com - L.B., © Editions Aubanel ©

En matière d’amour et de sexualité, les Françaises et les Français dégagent souvent un petit truc indéfinissable que les étrangers adorent. Au Japon, il existe une fascination récurrente pour les très jeunes filles. Aux Etats-Unis, les filles aux gros seins – et même aux très gros seins – ont toujours eu la cote. D’accord, mais pourquoi ?

France, Etats-Unis et Japon pour commencer
Question de culture, de mentalité. C’est en tout cas ce que s’attachent à montrer les auteurs de la collection « Faire l’amour dans le monde », parue aux Editions Aubanel Ces petits ouvrages permettent d’en apprendre plus sur le rapport actuel des hommes et des femmes à leur sexualité. Pour ouvrir cette collection, Catsig, Frédéric Ploton et Jean-Manuel Traimond se sont ainsi respectivement penchés sur la sexualité des Français, des Japonais et des Américains.

Quand sexe et culture ne font qu'un
Ludiques et très sérieux, ces livres évoquent la sexualité sous toutes les coutures : critères de beautés, tabous, fantasmes, manières de séduire… Les auteurs ne manquent pas de délivrer quelques petites astuces – ces petites phrases auxquelles les demoiselles ne peuvent résister quand vous les abordez… –, démontrant ainsi que sexe et culture ne sont absolument pas opposés. Bien au contraire.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS