Secret Bullet : un sextoy pour avoir le Déclic

Le
Secret Bullet : un sextoy pour avoir le Déclic
Masculin.com - L.B., © Love to Love ©

Le sextoy, c’est l’instrument idéal pour pimenter ses relations sexuelles. Un instrument d’ailleurs utilisé par de plus en plus de couples. Ceci a donc amené Love to Love à éditer une édition spéciale de son Secret Bullet, baptisée « Le Déclic ».

Tout commence avec une BD cul(te)
Les amateurs d’érotisme se rappelleront peut-être que « Le Déclic », c’est le nom d’une bande dessinée érotique créée devenue culte. Créée en 1984 par l’auteur italien Milo Manara, cette œuvre mettait en scène « le fantasme du contrôle des pulsions sexuelles ». Plus clairement, Milo Manara relatait l’invention d’un petit boîtier censé stimuler la libido. Voilà qui fait clairement penser au Secret Bullet de Love to Love.

Le plaisir à portée de télécommande
A la différence du Déclic, la télécommande du Secret Bullet n’agit pas sur le cerveau, mais sur l’œuf vibrant que possédera votre partenaire. Cette télécommande permet donc de procurer du plaisir à distance, en choisissant – comme dans la BD de Manara – l’intensité des stimuli.
Pour sceller l’union entre Manara et le Secret Bullet, le sextoy revêt une robe spécifique : « l’œuf vibrant est habillé de noir et blanc tout comme la télécommande arborant la signature de Manara ». Le plaisir n’est ensuite qu’à portée de clic. De Déclic même.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS