Rasage : les secrets de l’huile sacrée de Foraha

Le
Rasage : les secrets de l’huile sacrée de Foraha
Masculin.com - L.B., © Omoyé ©

Pour apaiser le feu du rasoir, après le passage de la lame, il faut généralement opter pour un baume de rasage. Et, tendance écologique oblige, les soins bio ont le vent en poupe. Chez Omoyé, l’huile de rasage est non seulement naturelle, mais aussi ancestrale.

La recette ancestrale des Igbos du Mozambique
Plus qu’un simlpe soin, Omoyé a effectivement optée pour l’huile sacrée de Foraha. « Huile sacrée », un terme qui peut paraître étrange dans le monde de la cosmétique. Il s’explique simplement par le fait que l’huile de Foraha est issue d’une recette délivrée par la tribu des Igbos du Mozambique. Mêlant écorces, sèves, racines, fruits, fleurs, feuillages ainsi qu’une multitude de plantes africaines, l’huile de Foraha est reconnue pour sa protection contre les UV, ses propriétés régénérantes et cicatrisantes. Bref, l’idéal pour une huile de rasage.

Une huile de rasage… et de massage
Omoyé recommande notamment ce soin pour les hommes à la peau sensible. Les actifs présents dans l’huile de Foraha nourrissent et protègent la peau, qui retrouve alors toute sa vitalité. Mieux encore, les vertus de cette huile lui permettraient de décontracter les muscles. Une propriété qui permet donc de transformer cette huile de rasage en véritable huile de massage. Les Igbos du Mozambique savent vraiment prendre soin d’eux !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS