Soins Absolution : une bonne solution ?

Le
Soins Absolution : une bonne solution ?
Masculin.com, © Absolution ©

Pour gommer leurs petites rides et retrouver une peau éclatante, les hommes n’ont que l’embarras du choix. Les marques de cosmétiques sont effectivement de plus en plus nombreuses à proposer des lignes de soins permettant de donner à son teint une nouvelle jeunesse.

Une marque de cosmétiques bio et unisexes
Et si, finalement, la solution pour une belle peau d’homme venait des femmes ? Ou, en d’autres termes, pourquoi utiliser des produits spécialement destinés aux hommes quand on pourrait se servir de soins utilisés par ces dames ? Absolution est précisément une marque de biocosmétiques unisexes.
Dans biocosmétiques, il y a bio. Logique, car Absolution se veut une marque éthique, misant sur des actifs végétaux bio pour renforcer la peau.

Mets de l’huile… et de la crème
Pour combler les hommes, Absolution a choisi la Crème de l’Homme – un nom très original – qui hydrate la peau en profondeur et la raffermit afin de lutter contre l’apparition des rides.
Et pour combattre la grisaille de l’hiver, au moment où le soleil du printemps apparaît, Absolution propose également la Solution + Eclat. Il s’agit là d’une huile de pépins de framboise, qui entretient la souplesse et l’éclat de la peau, tout en améliorant l’aspect de la surface cutanée. Ne perdant pas le Nord, Absolution recommande d’utiliser ce soin en complément de la Crème de l’Homme. Contre les effets du vieillissement, les hommes ont donc maintenant plus qu’une solution ; ils ont Absolution…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS