Soins Korres : la beauté à base d’homéopathie

Le
Soins Korres : la beauté à base d’homéopathie
Masculin.com, © Korres ©

Dans le monde merveilleux des produits cosmétiques pour homme, les marques avancent divers arguments pour vanter les mérites de leurs soins. Composition bio, apport d’une protéine révolutionnaire, bienfaits de telle algue ou de telle huile… les solutions pour avoir une belle peau ne manquent pas.

Une marque née en pharmacie
Ainsi, Korres mise également sur des produits aux vertus « particulières ». Cette marque est en effet inspirée par les principes homéopathiques. Mieux, la gamme est carrément née dans la toute première pharmacie homéopathique de Grèce.
Pour sa ligne de soins masculins, Korres a donc misé sur des herbes et autres ingrédients naturels – houx, châtaigne… – spécialement choisis pour répondre aux besoins de l’épiderme et du cuir chevelu masculin.

Le soin sous toutes ses formes
Le résultat se traduit par une ligne de six soins pour la peau et deux soins pour les cheveux – incluant une nouvelle ligne anti-âge et quelques best-sellers « nouveaux et améliorés » qui ont déjà connu un franc succès (crème hydratante anti-brillance à l’huile de bourache et crème après-rasage à l’absinthe).
Et si la marque est encore toute jeune en France – en dépit de ses 32 magasins dans le monde – Korres entend bien creuser son trou en chouchoutant les hommes. Ainsi, la nouvelle boutique parisienne récemment inaugurée dans le Marais accueille les visiteurs dans un lieu très design. Un lieu également agrémenté d’un coin salon pour prendre un thé ou une tisane, tout en écoutant les conseils personnalisés des spécialistes de la marque au sujet des soins de la peau et le maquillage.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS