Bodygroom Philips : les poils se font la malle

Le
Bodygroom Philips : les poils se font la malle
Masculin.com - L.B., © Philips ©

Attention les poils, votre dernière heure a sonné ! Et pour cause, Philips a dévoilé son nouveau Bodygroom. Et selon les responsables de la marque, il s’agit ni plus ni moins d’une « solution pour tous les hommes pour entretenir la beauté de leur corps ». Dans les faits, le Bodygroom est un rasoir qui part à la chasse aux poils. A tous les poils.

Pour un rasage de la tête aux pieds
Torse, abdomen, aine, aisselle, jambes, dos et épaules. La nouvelle arme de rasage de Philips peut sévir de la tête aux pieds. Et comme la peau de certaines parties du corps est parfois sensible et fragile, le Bodygroom est équipé d’une grille protectrice hypoallergénique, qui protège des coupures, ainsi que d’une nouvelle tête de rasage conçue pour épouser toutes les formes du corps.

Aussi pratique à l’usage qu’à l’entretien
Utilisable sans fil pendant 50 minutes, la tondeuse du Bodygroom peut être réglée selon 5 hauteurs de coupe. Pratique à l’usage, la nouvelle création de Philips l’est aussi à l’entretien, puisque les lames s’auto-affutent et ne nécessitent pas de traitement particulier. Avec ce nouveau Bodygroom, les hommes vont donc pouvoir prendre soin de leur corps et de leur peau, tout en faisant attention à leur style. Bref, tout pour une vie au poil !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS