Montre Wize & Ope : attention les yeux !

--- Le ---

Une fois n’est pas coutume. Si les montres de luxe ont régulièrement leur place sur Masculin.com, les modèles plus originaux ont aussi leur mot à dire.

Montre Wize & Ope : attention les yeux !
Masculin.com - L.B., © Wize & Ope ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une fois n’est pas coutume. Si les montres de luxe ont régulièrement leur place sur Masculin.com, les modèles plus originaux ont aussi leur mot à dire. Et les montres de Wize & Ope se distinguent clairement.

Wize & Ope opte pour le fluo
Mais qu’est-ce que ces montres ont d’original ? Au premier coup d’œil, leur couleur ne passe pas inaperçue. Wize & Ope a opté pour le fluo sur tout le bracelet en polyuréthane, ainsi que sur le « cadran » – si l’on peut appeler ça ainsi – qui entoure le module digital noir. Mais la marque française a aussi choisi de rendre ses montres démontables et personnalisables.

Des montres personnalisables, oui, mais comment ?
Concrètement, de « petits » slides – des petites bandes en gros – entourant le cadran peuvent être échangés, parmi une centaine de modèles disponibles. Certes, la montre ne change pas du tout au tout, mais comme il n’y a que l’embarras du choix, celle-ci devrait pouvoir correspondre au style ou à l’humeur de son propriétaire !

Thèmes connexes : cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS