Samsung Player Star 2 : un téléphone qui aime partager

Le
Samsung Player Star 2 : un téléphone qui aime partager
Masculin.com - L.B., © Samsung ©

Player HD, Player 5… et maintenant, Player Star 2. Chez Samsung, les noms de téléphones mobiles se suivent et se ressemblent. Pour ce nouveau modèle, la marque coréenne a misé sur un élément essentiel : l’aspect communautaire.

Des sites communautaires facilement accessibles
Le Player Star 2 est effectivement tout sauf un monstre de technologie. En revanche, il s’avère très pratique pour ceux qui souhaitent rester en contact avec leurs proches, notamment par le biais d’Internet. Ainsi, le nouveau Samsung offre la possibilité de modifier son statut Facebook, MySpace ou Twitter et d’accéder au statut de ses amis, ou encore d’envoyer en direct des informations à partir des widgets connectés. L’interface a été conçue spécialement pour rendre cette navigation plus intuitive. La preuve, le Player Star 2 permet aussi d’utiliser les sites communautaires tels que YouTube, Flickr, Picasa en postant textes, photos et vidéos directement depuis l’écran d’accueil du mobile.

Un téléphone basique mais efficace
Cet écran tactile, parlons-en. Sa taille de 3 pouces seulement tend à prouver que ce mobile ne fait pas dans la démesure. Une impression renforcée par l’appareil photo de 3,2 mégapixels, l’autonomie de 5 heures en communication ou la mémoire extensible jusqu’à 16 Go « seulement ». Rien de honteux dans tout cela, bien évidemment, mais face aux multiples gadgets dévoilés par la concurrence, ce Player Star 2 semble presque basique. Basique, mais efficace. Question de compromis.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS