Clarins Men : soins + sport = joli corps

Le
Clarins Men : soins + sport = joli corps
Masculin.com - L.B., © Clarins ©

Pour avoir un corps de rêve, il n’y a pas 36 solutions. Il faut avoir une hygiène de vie irréprochable – et aussi avoir été un peu aidé par la nature à la base, c’est vrai. Ce qui signifie entretenir son corps au quotidien, soit en faisant du sport, soit en lui procurant des soins particuliers. Soit en combinant les deux. C’est en tout cas le conseil prodigué par Clarins Men au moment de lancer 3 nouveaux produits dédiés au corps des hommes.

Une belle peau et des abdos de fer
Pour transformer les éventuelles poignées d’amour en tablettes de chocolat, Clarins Men préconise effectivement trois soins « spécialement conçus pour répondre aux préoccupations des hommes ». Si l’on en croit les responsables de la marque, ces préoccupations seraient donc une peau douce et nette… ainsi que des abdos de fer !

Il faut souffrir pour être beau… enfin pas trop
Pour la jolie peau, Clarins Men a opté pour une douche exfoliante – un soin 2 en 1 qui permet de nettoyer la peau en douceur – et pour le spray hydratant corps qui, comme son nom l’indique, hydrate le corps et redonne souplesse, douceur et confort à la peau.
Pour les abdos de fer, le « brin de sport » est évidemment indispensable. Mais le soin Abdo Fermeté de Clarins Men doit aussi permettre de réduire les graisses abdominales et de procurer un « effet musclé ». Telle est donc la recette de Clarins pour atténuer un peu le fameux « il faut souffrir pour être beau ».

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS