Une nouvelle méthode de fitness sur Wii

Le
Une nouvelle méthode de fitness sur Wii
Masculin.com - L.B., © Black Bean Games ©

Décidément, la Wii est bien plus qu’une simple console de jeux vidéo. Sa façon de jouer ludique et conviviale a déjà permis de séduire un public très élargi. La Balance Board et le jeu Wii Fit ont permis d’attirer les personnes soucieuses de leurs corps et les femmes.

117 exercices, 3 coachs
Aujourd’hui, c’est carrément une nouvelle méthode de fitness qui est disponible sur la console de Nintendo. Son nom : NewU Fitness First Mind Body Yoga & Pilates Workout. Pour faire simple, on pourra retenir qu’il s’agit d’un programme interactif exclusivement dédié au yoga et Pilates, s’adressant aux homes aussi bien qu’aux femmes.
Comme pour Wii Fit, ce « jeu », ou plutôt cette méthode fitness, permet aux joueurs de pratiquer ces deux disciplines dans leur salon, au travers de 117 exercices encadrés par 3 coachs professionnels.

Un jeu bon pour le corps et l’esprit
Bien évidemment, l’ambiance du jeu est zen, propice à développer son corps et son esprit. Sous son nom un peu barbare, NewU Fitness First Mind Body Yoga & Pilates Workout représente en réalité une approche simple du yoga et Pilates, base sur les fondamentaux de la discipline – relaxation et techniques de respiration. Ainsi, les personnes expérimentées tout comme les novices devraient trouver là un bon moyen de trouver l’harmonie du corps et de l’esprit et de se détacher du stress du quotidien. Bref, l’essence même du yoga !

>>>Découvrez notre sélection de cadeaux pour la fête des mères 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS