Skincode : des soins neutres venus de… Suisse

Le
Skincode : des soins neutres venus de… Suisse
Masculin.com - L.B., © Skincode ©

La Suisse est un pays neutre, c’est bien connu. Les soins Skincode sont suisses. Donc, les soins Skincode devraient être neutres… Ce syllogisme se vérifie effectivement, puisque cette ligne de soins disponibles en pharmacies est dédiée à toutes les peaux, mais surtout aux plusfragilisées, sensibles et réactives.

Skincode mise sur le GM-Glucan et l’ACR
Partant du constat selon lequel « 75 % des hommes et des femmes dans le monde sont concernés par des irritations ou des allergies », les responsables de la marque suisse ont souhaité prouver que l’on pouvait allier santé et beauté. Le résultat se traduit par des soins composés, entre autres, de GM-Glucan – de la levure reconnue pour son activité immunitaire stimulante – et d’actif cellulaire régénérant ou ACR. Cet actif stimule en fait la production de collagène et d’élastine, contribuant ainsi à une meilleure élasticité de la peau.

Essentials ou Skincode, à chaque gamme son utilité
La gamme de soins Essentials (photo 1) de Skincode est dédiée au visage. Soin global, gommage, masque, contour des yeux, rien n’est laissé au hasard avec des produits qui misent donc sur le GM-Glucan.
La gamme Exclusive (photo 2) mise quant à elle sur les bienfaits du désormais bien connu ACR. Destinés au visage aussi bien qu’au corps, ces soins représentent un véritable « bouclier anti-vieillissement cellulaire ».
Essentials ou Exclusive, les soins Skincode sont le cocktail idéal pour redonner à sa peau une nouvelle jeunesse.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS