Soins Corine de Farme : en guerre contre le soleil

Le
Soins Corine de Farme : en guerre contre le soleil
Masculin.com - L.B., © Corine de Farme ©

Attention, le soleil revient ! La nouvelle est plutôt bonne en soi, mais qui dit soleil dit aussi coup de soleil potentiel ! D’où la nécessité de prendre soin de sa peau… surtout pour ceux qui souhaitent se dorer la pilule de longues heures durant, sur la plage.

Une huile de guerriers
Corine de Farme a donc élaboré une ligne de soins solaires spécialement dédiés aux hommes. Une gamme Men composés de 4 produits aux textures non grasses, non collantes et faciles à étaler. Tant qu’à faire !
Et pour surfer aussi un peu sur l’aspect naturel, Corine de Farme mise sur l’huile de Tamanu, l’huile sacrée des guerriers polynésiens, « d’origine 100 % naturelle ». Et si la symbolique colle bien à l’image du « mâle séducteur », les vertus de cette huile sont également nombreuses : action cicatrisante et anti-inflammatoire, régénération des cellules de l’épiderme, apaise les coups de soleil…

Un arsenal complet
Pour sa ligne masculine, Corine de Farme n’a rien laissé au hasard, puisque les hommes trouveront des produits à utiliser avant et après l’exposition au soleil. Le spray transparent permet ainsi de se protéger du soleil alors que l’huile sèche combine la protection de la peau et un bronzage naturel.
Pour ceux qui ont la chance de bronzer sans craindre les coups de soleil, la graisse à traire offre la possibilité d’arborer un joli teint caramel. Et si, finalement, le soleil a été le plus fort, le lait après-soleil vient prolonger l’éclat du bronzage tout en apaisant la peau.
Avec tout cet arsenal, les hommes pourront donc passer l’été à lambiner sous le soleil en se montrant sous leur plus beau jour et sans craindre les coups de soleil.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS