Mydeskfriend : votre nouvel ami est un pingouin

Le
Mydeskfriend : votre nouvel ami est un pingouin
Masculin.com - L.B., © Arimaz ©

C’est l’histoire d’un pingouin qui s’appelle Mydeskfriend. Ou Pingo. Et qui veut devenir votre ami. Pour cela, il se balade sur votre bureau, exprime ses émotions et répond à vos commandes vocales. Il peut aussi chanter des chansons, lire vos dernières nouvelles, la météo, les cours de la bourse et vous alerter de la réception de nouveaux messages personnels. Sympa comme ami…

Un pingouin facile à vivre au quotidien
Sympa et high-tech. Car Mydeskfriend, c’est en fait le nom d’un nouveau petit robot en forme de pingouin, à la tête vraiment très sympathique. Mis au point et est développé par Arimaz, une société Suisse spécialisée dans la création d'objets communicants, et de jouets robotiques connectés à Internet, Mydeskfriend va vraiment pouvoir devenir votre compagnon au quotidien. Surtout si vous êtes assez geek.

Un robot très social
Ainsi, Mydeskfriend s'intègre dans le profil Facebook de son propriétaire grâce à une application dédiée qui vous permet de lui donner un nom, de suivre son état de santé et d'en prendre soin quotidiennement – comme un Tamagotchi en gros ! – mais aussi de configurer vos services comme la lecture de n'importe quelle source de nouvelles via des flux RSS.
Et comme Mydeskfriend est décidément un petit pingouin très ouvert, vos amis connectés sur le réseau social pourront aussi jouer et communiquer avec lui ! Facebook n’est bien sûr pas la seule plateforme à laquelle il pourra accéder. Twitter, MSN et autres jeux interactifs vont régulièrement être ajoutés à la palette de compétences de Mydeskfriend. Histoire de faire de ce petit pingouin votre ami… mais aussi celui de vos amis !

Prix : 99 euros
Disponible sur le site de Myidbox.com



Mydeskfriend, votre nouvel ami
envoyé par Masculin_com.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS