Michael Owen donne son nom à une montre Tissot

Le
Michael Owen donne son nom à une montre Tissot
Masculin.com - L.B., © Tissot ©

2010 aurait pu être une année exceptionnelle pour le footballeur Michael Owen. L’international anglais aurait effectivement dû participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud… avant qu’ne vilaine blessure à la cuisse ne le prive des terrains, il y a quelques semaines. Du coup, pour Michael Owen, 2010 restera uniquement l’année où la manufacture horlogère Tissot a donné son nom à une montre.

Un bel hommage à Michael Owen
Cette montre, baptisée PRC 200 Michael Owen Limited Edition 2010, est un véritable hommage au footballeur anglais. Ainsi, son fond de boîte transparent est orné d'un ballon de football, de la signature de Michael Owen et du numéro 7, en référence au maillot du joueur de Manchester United. Et son qualificatif de « Limited Edition » est dû au fait qu’elle ne sera produite qu’à 4 999 exemplaires.

Une montre à la classe toute britannique
Sur un plan plus purement technique, la nouvelle montre de Tissot se décline en version automatique à 3 aiguilles. Dotée d’une réserve de marche de 42 heures, elle est étanche jusqu’à une pression de 20 bar.
Collant parfaitement à l’image virile de Michael Owen, cette montre fait aussi la part belle à l’acier, tant pour le boîtier que pour le bracelet. De quoi lui conférer une classe toute britannique.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS