L’Audi A5 retire le haut

Lancée en 2007, la berline coupé haut de gamme Audi se déclinera en 2009 en format cabriolet. L'A5 et sa version S5 seront proposées en décapotables et
4 décembre 2008 -

Lancée en 2007, la berline coupé haut de gamme Audi se déclinera en 2009 en format cabriolet. L’A5 et sa version S5 seront proposées en décapotables et un large choix de motorisations, dont un puissant V6 essence.

Une capote en toit souple
Contrairement à la tendance actuelle, qui privilégie les cabriolets avec toit en dur, les A5 et S5 Cabriolet sont vêtus d’une capote en toile souple qui se déploie en 15 secondes et se rétracte en 17 secondes jusqu’à 50 km/h. La marque aux anneaux indique qu’un effort particulier a été réalisé pour diminuer le niveau sonore quand le toit est rabattu. Le chauffage de la nuque est également proposé en option, ainsi qu’un traitement sur les sièges en cuir limitant la surchauffe au soleil.
L’Audi A5 Cabriolet sera commercialisée au printemps 2009 avec un tarif de base de 37 300 euros. Le prix de la S5 Cabriolet débutera à 68 900 euros.

Le Mazda CX-80 vient d'être dévoilé, marquant une nouvelle étape pour Mazda dans le segment européen des grands crossovers. Ce modèle, qui suit le CX-60, est présenté comme le plus spacieux et le plu...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de cabriolets 2009 <<<